Pour noël, LEGO tente d’innover en lançant des chaussons en forme de sa célèbre brique. Les chaussons sont produits en seulement 1500 paires et peuvent être gagnés au moyen d’un jeu concours. Cela peut être un bon moyen de communication pour la notoriété de la marque. De plus, la période de noël semble être appropriée.
Pour les nouveaux clients, c’est un plus mais LEGO tente de susciter le besoin surtout chez ses clients actuels en évoquant un désagrément fréquent chez les possesseurs de jouets LEGO. En effet, qui n’a pas déjà marché sur un LEGO ? Afin d’éviter de se faire mal, le chaussons semble être un choix évident. Avec son agence Brand Station, LEGO a donc imaginé un produit à l’image de sa marque en reprenant la couleur et la forme de son logo.
Si vous êtes intéressés, il ne vous reste plus qu’à créer votre liste de noël en vous rendant sur ce site : lego.fr/noelmagique
Dany B., Margaux L.
commenter cet article …