Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 16:40

Je suis élève au sein du lycée Charles de Gaulle à Compiègne, en BTS MUC (session 2011 à 2013). J’ai étudié dans ce lycée depuis mon année seconde, où j’ai pris comme option SES (Sciences Economiques et Sociales). J’ai ensuite effectué une année de première communication, qui m’a permis de réaliser une année de terminale mercatique, où j’ai obtenu mon bac.

 

Grâce à cela j’ai pu intégrer le BTS MUC au sein du même lycée. J’ai choisi de réaliser ces études, puisque mes projets professionnels seraient :

- De travailler en tant que vendeur au sein d’une unité commerciale, pour pouvoir par la suite évoluer dans celle-ci.

- Ou bien dans le commerce, en tant que commercial itinérant.

  

 

Dans le cadre du BTS MUC, je réalise un stage au sein d’une unité commerciale qui est Darty, dans la zone commerciale de Venette. Ceci me permet d’acquérir de l’expérience dans le domaine de la vente, en plus des connaissances théoriques du BTS.

Partager cet article
Repost0

commentaires